Conditions Générales

" Naviguer sur le web n'est pas un acte anodin " 

Conditions générales

Toute inscription à une formation ou activité  publiée sur ce site est soumise à l'application des conditions générales RhinoLab.
 

Responsabilité

Ce site propose aux visiteurs des informations générales ou spécifiques de toute nature.

Ces informations sont recueillies aux meilleures sources.  Cependant, pour la cas ou certaines informations devaient s'avérer être incorrectes, incomplètes, mal interprétées ou mal exploitées par les visiteurs, la responsabilité de RhinoLab ne pourra en aucun cas  être mise en cause.

 

Ce site peut contenir des hyper-liens menant vers des sites web gérés par des tiers. Ces hyper-liens ne sont proposés que pour faciliter la navigation et améliorer l'expérience utilisateur. RhinoLab n'exerce aucun contrôle sur d'éventuels sites web référencés et n'assumera aucune responsabilité, ni sur leurs contenus, ni concernant leur fonctionnement ou leurs politiques, notamment en matière de respect de la vie privée.
La présence d'yper-liens menant vers des sites web tiers ne signifie en aucun cas que RhinoLab approuve tout ou partie de leurs contenus et n'induit pas nécessairement l'existence d'un quelconque accord de partenariat entre RhinoLab et les exploitants de sites web tiers.

La présence d'hyper-liens menant vers RhinoLab présents sur d'autres  sites web ne signifie en aucun cas que Rhinolab recommande ces sites web ou adhère aux politiques et opinions qui y sont émises.

RhinoLab s'engage à tout mettre en œuvre pour que les contenus téléchargeables sur ce site soient exempts de virus, sans toutefois pouvoir garantir leur total innocuité. 

Sauf faute lourde ou intentionnelle avérée ou prouvée, RhinoLab ne être tenu responsable d'éventuels dommages causés par des contenus téléchargés sur ce site.

 

Vie privée

RhinoLab s'engage à respecter la vie privée des visiteurs de ce site. 

Pour plus d'informations sur ces questions, veuillez  consulter notre politique relative à la protection des données à caractère personnel.

 

Droit de propriété intellectuelle

Les droits de propriété intellectuelle relatifs au présent site web appartiennent exclusivement à RhinoLab.

Sauf accord préalable explicite écrit par RhinoLab, toute copie, toute adaptation, toute traduction, tout aménagement, toute communication au public, toute exploitation, toute modification de tout ou partie du contenu de ce site,  quelle que soit la forme et peut importe le moyen utilisé est strictement interdit.

Les données générique contenues sur ce site sont protégées par le droit "sui generis" qui autorise le producteur à interdire toute extraction et/ou réutilisation de tout ou partie du contenu de ce site.

Les logos repris sur ce site qui sont légalement protégés ne peuvent en aucun cas être exploités par des tiers.

Tout usage de ces logos ou de signes ressemblants, tout exploitation de la dénomination de la raison sociale est strictement interdit sans l'accord préalable explicite écrit de RhinoLab.


Toute infraction à ces droits peut entraîner des poursuites civiles et/ou pénales.